rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TC- Rebirth vs elf
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum » Section Priv » Les matchs Sujet précédent
Sujet suivant
TC- Rebirth vs elf
Auteur Message
Freedom
Pilote

Message TC- Rebirth vs elf Répondre en citant
J'ai un gros problème windows un collegue passe me dépanner dans la semaine si on joue pas demain ca m'arrange, je peux pas play en ce moment c'est la galere.

Sam 17 Juil - 16:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Juil - 16:46 (2010)
Obe
Manager

J'essaye de voir avec eux ce qu'on peut trouver comme date.

Dim 18 Juil - 13:51 (2010)
majestik
Pilote

si c'est dans la semaine chui over chaud jvé train comme un sagouin a vrai dire je v faire que sas

Lun 19 Juil - 00:05 (2010)
Obe
Manager

Bah ca sera jamais ... Ils ont mis le fairplay de coté pour jouer la qualification, et donc ont déclaré qu'on s'est pas présenté au match. On finit donc dernier de notre poule. Norage , on mérite pas franchement mieux de toutes facons. Fin de la trackcup pour les Rebirth.

Lun 19 Juil - 00:44 (2010)
Spiin
En PE

Nooooooo :s
On se repenche sur l'esl maitenant ?

Lun 19 Juil - 01:35 (2010)
Obe
Manager

Je pense que c'est pas la peine d'y penser pour l'instant , pas assez de joueurs a aligner, on va se retrouver dans la même galère qu'il y a quelques semaines à savoir , décaler les matchs en permanence. Des joueurs en vacances , des joueurs qui sont pris par le boulot, des joueurs notrain, des joueurs qu'en ont rien a branler ( désolé de le dire ... mais le premier qui rage vis a vis de ca il a plutôt interêt a avoir une EXCELLENTE argumentation sinon c'est moi qui vais rager, et je peut rager très fort quand je m'y met Wink ) . Donc voila une fois que t'as retiré toutes ces diverses indisponibilités , tu te rends compte qu'aligner 3 joueurs pour un match d'ESL c'est pas aussi simple que ca en a l'air ^^ . Wait & See

Lun 19 Juil - 02:12 (2010)
maseen
Pilote

Je partage l'avis de Obé (comme souvent ^^') ..

Lun 19 Juil - 12:02 (2010)
Freedom
Pilote

Ouais bon, les elf ont fais les p*****, bref tampis pour nous on aurait du etre plus a fond dedans. Go etre a l'affut de toutes les compet' qu'on peut trouver, apres on voit on reflechis si on peut la jouer.

Lun 19 Juil - 14:40 (2010)
Obe
Manager

J'avoue que côté fair play , ils ont pas excellé. Je pose la question dans l'après midi disant qu'on pouvait pas jouer le soir , ils me répondent qu'ils savent pas si ils pourront jouer un autre jour , me disent pas clairement non , ni oui ; et le soir surprise 7/0 7/0 7/0 lol . Fin bon ... tant pis on va pas gueuler , c'est avant tout de notre faute.

Lun 19 Juil - 19:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message TC- Rebirth vs elf

Aujourd’hui à 08:26 (2018)
Répondre au sujet    rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum » Section Priv » Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation