rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Excusez moi :(

Répondre au sujet    rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum » Section Priv » Absences & Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Excusez moi :(
Auteur Message
Do0m
Manager

Message Excusez moi :( Répondre en citant
Salut mes petit rebirth Smile
Bon voilà, je pense que y'en a qui vont etes decu Mad
Mais J'ai décidé de vous quitté, mes raison sont les suivantes:

Une trop grande inactivité sur track, toujour 3 à joué c'est chiant, assez souvent tout seul ..
Avec cette inactivité, l'ambiance est assez mauvaise, elle n'étais pas comme sa a mon arrivé.
La team n'avance plus, on essaye, on essaye, mais bon si personne i met un peu du sien, c'est mort, ( Xeon,link,demp,maj)
Le recrutement ne bouge pas, car 2 chose que j'ai cité au dessus font que les gens sont pas top top motivé a rentré rebirth. Puis si personne train, les résultat ne serons pas la, ceci fait aussi que les postulation ne bouge pas.

Voila Mad

Juste un dernier mot: Passé de bon moment de train,de bonne conversation, avec vous obe,amn,freedom et demp Smile J'espere qu'apres avoir vu ceci, on restera en contact Very Happy Je m'excuse surtout pour vous 4, puis petit massen Smile

Allé Bisous, et Jespere vous revoir sur track, et joué ensemble, puis discuté sur msn avec vous tous Smile

Jeu 22 Juil - 00:13 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Juil - 00:13 (2010)
Freedom
Pilote

C'est tres dommage Doom, mais si je peux me permettre, que les recrutements n'avancent pas c'est tout a fait normal tant que l'on n'aura pas fais un minimum de résultats, et les résultats se font en competition, et les competitions se font rare en période de vacances scolaire. Bref j'espere te revoir in game quand meme.

Jeu 22 Juil - 11:47 (2010)
Obe
Manager

Je comprends ce qui t'as poussé a prendre cette décision même si je trouve ca dommage. Au plaisir de te revoir vite in game et si jamais tu change d'avis , tu sais ou nous trouver =)

Jeu 22 Juil - 15:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Excusez moi :(

Aujourd’hui à 01:51 (2018)
Répondre au sujet    rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum » Section Priv » Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation