rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Renaissance / Rebirth

Répondre au sujet    rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum » Trackmania Nations Forever » Autre Sujet précédent
Sujet suivant
Renaissance / Rebirth
Auteur Message
majestik
Pilote

Message Renaissance / Rebirth Répondre en citant
Renaissance Okay un mot qui nous décrit tous / Obé / Amnésia / demp / Mister / Xeon / Massen /  Doom / freedom / et moi même un nouveau départ pour une nouvelle Histoire tous ces pilotes uni dans le même but évoluer dans le meilleur  des cadre avec un soutien permanent de ces leader, nous avons  tous choisi(e) de prendre cette route  celle de ci elle le veut bien et si nous en avons la volonté a la victoire et a la défaite des plus grand déja en place alors pour finir ce petit texte qui m'est venue a l'esprit pour sabré le debut de notre nouvelle histoire Vive nous notre nouveau Blazon , nos couleurs , bonne chance a nous les Rebirth !!! Wink

Ven 9 Juil - 00:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Juil - 00:53 (2010)
Obe
Manager

Tant de poésie à une heure si tardive, tu veut m'achever ou quoi  Mr. Green Je te plussoie, bonne chance à nous.

Ven 9 Juil - 01:06 (2010)
Amnésia
Administrateur

Je te plussoie aussi , une grande aventure commence Smile .

Ven 9 Juil - 10:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Renaissance / Rebirth

Aujourd’hui à 06:12 (2018)
Répondre au sujet    rebirth gaming team trackmania nations forever Index du Forum » Trackmania Nations Forever » Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation